Skip to main content

Pièces d'Assemblage Ultra Performantes

Pour l'assemblage, Suteki Wood System utilise des chevilles et des pièces d'assemblage en acier au carbonne. Aucun écrou, boulon ou vis ne sont nécessaires.

CONSTRUCTION RAPIDE

Suteki Wood System est une méthode de construction rapide. Une equipe de quatre personnes peut construire la structure d'une maison unifamiliale à 2 étages (avec une superficie totale de 260m²) juste en trois jours. Une maison peut être réalisée en 60 jours.

 

 

LES CONNECTEURS SUTEKI

SUTEKI WOOD SYSTEM utilise la méthode japonaise traditionnelle de construction avec une ossature en bois, en ajoutant une nouvelle dimension à l'assemblage. Ce système unique rationalise et renforce l'assemblage de l'ossature en bois, qui a été considéré jusqu'à présent comme le point faible de l'habitat en bois.

Une des caractéristiques du système est l'utilisation de pièces de raccord en acier spécialement conçues, en acier moulé au carbone résistant pour assembler les éléments de l'ossature, qui donne ainsi une résistance plus grande à la construction. Une autre particularité du système est que, comme il n'y a pas d'utilisation de boulons, il n'y a pas de crainte que ceux-ci se desserrent lorsque le bois se rétracte. Ainsi l'ossature demeure stable et solide.

 

Des connecteurs métalliques et attrayantes pour une construction rationnelle.

Une ossature en bois solide et précise conçues au Japon.

BOIS LAMMELÉ-COLLÉ DE HAUTE RÉSISTANCE

Une méthode de construction poteaux-poutres, solide et exacte, conçu au Japon et fabriqué en Autriche.

 

 

Suteki Wood System est une combination unique de pièces de raccord en acier moulé au carbone avec des poteaux-poutres en bois lammelé-collé. Le système est conçu au Japon, un pays sujet aux tremblements de terre et typhons.

Les pilliers et poutres sont composés de bois lamellé-collé. Le bois provient de forêts PEFC certifiées. 

Le bois lammelé-collé offre plusieurs avantages:

  • 1,5 fois plus fort que le bois massif 
  • 100% poteaux-poutres tout droits
  • Aucune déformation
  • Pas de fisure avec le temps
  • Très réstistant au feu: vitesse de combustion de 0,6 mm par minute

INFORMATIONS TECHNIQUES

Cértitude et Qualité

Plus de 20.000 Suteki homes réalisés dans le monde